Une séquence émotion qui nous donne envie de lâcher une larme. Jeanne Mas a eu une carrière exceptionnelle avec près de 40 ans de carrière couronnée de succès. Celle qui a fustigé les Enfoirés était aussi très amie avec le défunt Daniel Balavoine, disparu tragiquement en 1986.
Celle qui a frôlé la mort dans un accident de voiture était l'invitée de l'émission En Aparté sur Canal+ ce mercredi 26 mars, où elle est revenue sur les moments forts de son amitié avec le chanteur. Elle a notamment partagé des souvenirs autour des coulisses du morceau culte "Tous les cris, les S.O.S." Une chanson qu'elle lui avait demandée pour son album :
"Puisque je préparais mon album, je lui ai dit 'Est-ce que tu me la donnes ?' Il m'a dit 'Non, je la garde'".
Avec une grande émotion, la chanteuse finira par reprendre cette magnifique chanson après la disparition de Daniel Balavoine :
"Je l'ai reprise une fois qu'il avait changé de monde, en respectant chaque note, chaque son qu'il avait imaginé. J'aurais préféré ne jamais avoir à la reprendre. C'est une chanson qui m'émeut tellement." Lorsqu'elle entend cette chanson, Jeanne Mas ne peut pas contenir ses larmes et explique : "Personnellement, je suis très égoïste en disant cela, mais je lui en veux beaucoup d'être parti. Je n'avais pas encore fini. Je crois que personne n'avait fini avec lui."
Une réponse poignante qui témoigne que la mort de Daniel Balavoine est encore difficile à accepter pour son amie de toujours.