Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Julien Doré a organisé un cache-cache géant dans un célèbre magasin

Julien Doré a organisé un cache-cache géant dans un célèbre magasin
Avec son air malicieux, Julien Doré a encore trouvé une idée géniale pour faire plaisir aux fans.

Un cache-cache avec plein de sosies du chanteur, qui s'est achevé par un gros concert !

S'il y a une chose que Julien Doré semble apprécier presque autant que la musique, c'est l'humour, et le fait de jouer en général. Le chanteur n'est jamais le dernier à déconner et faire l'idiot, à s'auto-parodier et se tourner en dérision, mais il a aussi des milliers d'idées toutes très drôles pour stimuler l'intérêt du public, comme la fameuse "Golden Barrette" cachée dans ses coffrets vinyles. Cette semaine on le retrouve carrément pour un cache-cache géant organisé à la FNAC, avec des sosies de l'artiste, qui s'est terminé par un joli concert.

Oui, vous avez bien lu, c'est bien d'un cache-cache dont il s'agit. L'idée peut paraître loufoque, et elle l'est, d'ailleurs. On ne sait pas exactement quel jour l'événement a eu lieu, mais en tout cas, l'organisation a été plutôt bien gérée : le chanteur, ainsi que tout un tas de personnes qui lui ressemblent vaguement (au moins au niveau des cheveux), ont été dispersés un peu partout dans un magasin de la FNAC de plusieurs étages. 

Les fans du chanteur, choisis par tirage au sort après inscription, avaient pour mission de le retrouver dans cet immense magasin de trois étages. Une mission périlleuse, car comme le précise notre chanteur, avec l'humour qu'on lui connait, "vous n'allez jamais me trouver car je suis aussi rapide qu'un walibi". Finalement, après que Julien Doré ait quasiment donné la réponse aux fans, ils ont pu assister à un concert exclusif de l'artiste au sein même du magasin, avec des chorégraphies en compagnie des sosies du chanteur. On peut penser ce qu'on veut de lui, mais "Golden Juju" sait comment transmettre de la bonne humeur !