Votre ville : PARIS | Changer de ville

Julien Lieb : "La Star Academy m'a sauvée"

Julien Lieb : "La Star Academy m'a sauvée"

Le finaliste de la dernière édition du télé-crochet était en tête à tête avec Ombeline Brumain.

Julien Lieb se dévoile après la Star Academy

On a des nouvelles de Julien Lieb ! En effet, après sa finale perdue face à Pierre Garnier lors de la dernière édition de la Star Academy, l'artiste de 25 ans a récemment sorti son premier single qui s'intitule "Encore une fois", un premier morceau qui dévoile petit à petit son premier album qui sera disponible d'ici l'été 2025 ! Pour l'occasion, il était invité à la table d'Ombeline Brumain pour le podcast "En tête à tête".

Tout d'abord le jeune homme a toujours eu l'idée en tête de vouloir être un artiste, et ce, depuis son plus jeune âge :

"J’ai toujours voulu être un artiste, les parents n’étaient pas rassurés, j’ai fait les études mais ça n’a pas marché pour moi"

Celui qui a décidé de mettre son casting de la Star Academy sur les réseaux sociaux s'est confié sur sa vie avant la Star Academy. Une période très compliqué pour lui et le télé-crochet lui a permis de s'en sortir :

"C'était des années très compliquées, j’étais en full dépression, je n’avais pas d’argent pour manger, la Star Academy m’a sauvée, c’était ma dernière chance, je me suis mis une pression monstre. Je me disais 'faut que tu ailles au bout ou rien'. J’suis quelqu’un qui marche à la pression."

Et justement cette émission, Julien Lieb s'en souviendra toute sa vie et rend hommage aux autres candidats, devenus ses amis :

 "Ce sont des gens que je vais aimer toute ma vie, je serai toujours là pour eux ! La tournée m’a confirmé mon amour pour la scène. Je ne suis pas tant nostalgique mais j’ai des merveilleux souvenirs avec mes amis. On a eu de la chance que ça se passe aussi bien pendant la tournée."

 Enfin, Julien Lieb a donné des nouvelles sur l'évolution de son prochain album et le thème abordé :

"On en plein dans l’enregistrement, je vais aborder cet album sur le prisme de l’espoir, un peu d’amour aussi mais quand il y a de l’amour, il y a de l’espoir."

Voici le podcast dans son intégralité :