Lara Fabian de retour après 4 ans d'absence !
Très bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse ! Après 4 d'absence, Lara Fabian annonce son retour sur la scène musicale avec un nouveau single qui s'intitule "Je t'ai cherché" qui est sorti ce vendredi 4 octobre. Pour l'occasion, elle est venue nous rendre visite au studio de M Radio en compagnie de Jérôme et Constance dans le 16/20. Alors que l'interprète de "Je t'aime" s'est exprimée sur son nouveau titre, sa rencontre avec Slimane et sa prochaine tournée, Lara Fabian s'est confié sur son rôle de coach dans l'émission de TF1, The Voice Kids.
"Ca m'a enseigné tellement de choses !"
Durant l'interview, Lara Fabian s'est exprimé sur son aventure sur le télé-crochet de TF1, qu'elle juge exceptionnelle :
"Cette aventure, c’était immense. C’était tellement plus grand que ce que j’imaginais, ça m’a enseigné tellement de choses. Parler à un enfant, ça n’est pas du tout comme parler à un adulte, avec toute la diplomatie qu’il faut, mais aussi toute l’honnêteté. Parce que ça n’est pas ‘Oui-Oui’ au village, c’est quand même un truc énorme, et ils le vivent depuis un endroit qui est tellement savoureux. En fait, eux, ils kiffent, ils goûtent ce qu’ils sont en train de faire. Ils ne sont pas du tout dans leur tête, ils sont dans l’instant et ça a été ultra-rafraîchissant de vivre ça et de se reconnecter à cet endroit, à ce moment, où tu kiffes et tu donnes tout ce que tu peux."
L'artiste de 54 ans affirme qu'elle s'est énormément attachée aux candidats de cette saison :
"Ils sont vraiment super attendrissants, il n’y a rien à faire : à un moment, la maman en moi se disait qu’elle allait tous les adopter, et tous les prendre dans ses bras !"
Son événement marquant de sa carrière
A la fin de l'interview, Lara Fabian s'est confiée sur le moment le plus marquant de sa carrière. Alors qu'elle mentionne sa rencontre avec Johnny Hallyday, c'est une autre période de sa vie qu'elle mentionne, notamment grâce à son public :
"Tout le monde attendrait que je dise que c’est le duo avec Johnny. Parce que c’est LE moment. Mais si je vais frapper à la porte de la petite Lara, qui rêvait de faire ça depuis ses 5 ans et disait qu’elle était chanteuse… c’est probablement le moment où le public me remet ma première Victoire de la musique. Je ne m’y attends absolument pas, je suis assise là, avec ma petite robe Lolita Lempicka, avec mes talons d’une autre époque (rires), avec ma coiffure, on dirait un coq… Je suis assise à côté de mon manager avec lequel on a écrit toutes ses chansons, et tout à coup, c’est moi… Là, pendant une petite minute, tu te dis ‘ok, d’accord’. Lorsque le public te choisit, tout change dans ton espace"