Eddy Mitchell très critique sur la carrière d'acteur de Johnny
Si la carrière musicale de Johnny Hallyday est placé dans la légende, on ne peut pas en dire autant sur sa carrière dans le cinéma. Et ce n'est pas son ami de longue date Eddy Mitchell qui va dire le contraire. En effet, celui qui a sorti un nouveau single et sortira un nouvel album courant novembre sera également à l'affiche d'un téléfilm sur France 2 qui s'intitule "Un père idéal" au côté de Laurent Gerra. Dans une interview, il est revenu sur son nouveau rôle et fait référence sur les choix de carrière du Taulier dans l'acting :
"Il n'a sans doute pas fait les bons choix. C'est important de bien lire un scénario et de discuter avec le metteur en scène avant de dire oui. Il faut savoir faire le tri dans les projets que l'on vous propose" - Eddy Mitchell
Au fil des années de sa carrière de chanteur, l'interprète de "Allumer le feu" est apparu dans plusieurs films, notamment dans Terminus en 1987, Love Me en 2000 avec Sandrine Kimberlain avant d'être au côté d'Eddy Mitchell dans "Salaud, on t'aime" en 2014 et enfin il avait interprété son propre rôle dans le long-métrage de Guillaume Canet "Rock N' Roll" un an avant sa disparition.
Eddy Mitchell de retour dans la scène musicale
Si l'interprète de "Sur la Route de Memphis" aura donc un rôle à la télévision, sa carrière musicale n'est pas encore terminé. En effet, à 82 ans, l'artiste ne veut pas prendre sa retraite et a donc sorti son nouveau single "En décapotable Pontiac", une chanson écrite avec Alain Souchon et a annoncé son nouvel album "Amigos". Ce qui est sûr, c'est qu'Eddy Mitchell n'est pas prêt à tirer sa révérence.