Votre ville : PARIS | Changer de ville

Matt Pokora sur son duo avec Pierre Garnier : "C'est comme si je me voyais 20 ans plus tôt"

Matt Pokora sur son duo avec Pierre Garnier : "C'est comme si je me voyais 20 ans plus tôt"

Le chanteur s'est exprimé dans nos studios sur sa collaboration avec Pierre Garnier.

Une collaboration très attendue

Alors qu'il a enflammé le M Radio Live le 12 septembre dernier au côté d'Amir, Matt Pokora est de retour pour une collaboration avec le gagnant de la dernière saison de la Star Academy, Pierre Garnier. Ce morceau s'intitule "Chaque seconde", son déjà connu mais cette version différente a été teasé sur les réseaux sociaux de l'interprète de "Ceux qu'on était". Le son est sorti ce vendredi 20 septembre. Dans cette publication Pierre Garnier raconte les coulisses de cette belle collaboration que beaucoup de fans attendaient :

"Quand on s’est revu avec Matt, il m’a dit « « Chaque seconde » c’est la chanson que je préfère dans ton album ». Comme j’adore cette chanson aussi, ça m’a donné envie de vous faire une surprise et de vous proposer une version un peu différente de celle que vous connaissez 🥰

Je suis très heureux d’avoir pu partager ce moment avec toi @mattpokora !"

 "Quand il m'a proposé cette collaboration, je n'ai pas hésité"

Invité dans notre studio, Matt Pokora s'est confié sur les coulisses de cette collaboration qui a été très fluide :

"Quand il m'a proposé cette collaboration, je n'ai pas hésité, son équipe m'a contacté avant l'été pour savoir si ça me disait de faire une version avec lui." M. Pokora

Par la suite, il a évoqué également le talent de Pierre Garnier, selon lui, ce n'est pas anodin qu'il ait connu le succès après la Star'Ac :

"J'ai suivi son parcours, fulgurante ascension ! J'ai aimé ce qu'il faisait, l'artiste qu'il était, sa voix etc. Quand un artiste est bon, t'es séduit par son talent."

Enfin l'artiste de 38 ans confie les points communs que les deux protagonistes partagent notamment après être tous les deux sortie d'un télé-crochet :

"On se rejoint sur pas mal de choses, dans l'univers, dans notre parcours et donc c'est comme si je me voyais 20 ans plus tôt"