Ce qui est le plus dur à gérer pour les candidats qui participent à la Star Academy, c'est l'après. En plus de la tournée colossale qui suit la fin de l'émission, les élèves se retrouvent ensuite un peu lâchés dans la nature et doivent trouver leurs marques, mais aussi leur rythme. Alors que certains, comme Pierre Garnier, ont directement enchaîné sur la publications de nouveaux singles, voire même d'un album, pour continuer à surfer sur la vaguer "Star Ac" le plus longtemps possible, d'autres candidats, comme Lénie, décident de prendre un peu plus leur temps avant de dévoiler au public de nouveaux morceaux.
Elle avait d'ailleurs déclaré plusieurs fois qu'elle souhait bien réfléchir à ce qu'elle voulait proposer : "Je fais comme je peux et j'ai envie de faire les choses bien. J'ai envie de faire de la musique que j'aime, de bien le faire, de chanter des chansons qui me ressemblent et ça prend du temps". Mais le moment pourrait bien être venu ! Car la jeune chanteuse vient de faire quelque chose qui indique souvent l'arrivée imminente de nouveautés musicales : elle a supprimé tous ses anciens posts Instagram. Il n'en reste qu'un, qui contient une série de photos de la jeune brune sur la plage.
Lenie vacher arrive 🥹 pic.twitter.com/hQSxA4iVm1
— cf.helena.lenie.julien.pierre (@Crycrydu09) September 3, 2024
Évidemment, les fans ne sont pas passés à côté de l'information d'autant que la jeune femme avait déjà communiqué sur les réseaux sociaux en disant qu'elle avait hâte de nous faire écouter ce qu'elle avait préparé, ce qui veut bien dire qu'elle travaille à fond sur sa musique. Pour ses fans, c'est sûr : cette suppression de posts Instagram est synonyme d'arrivée imminente de nouvelles musiques. De notre côté, on conseille à Lénie de ne plus trop tarder, au risque d'être éclipsée dans l'actualité par la prochaine saison de la Star Academy, qui va probablement démarrer au mois d'octobre 2024.