Même si les Jeux Olympiques trustent l'actualité, la France est bel et bien en vacances. Et ce qui est valable pour vous ou vos collègues l'est aussi pour les stars de la chanson française, du moins ceux qui ne se produisent pas un peu partout en festival. Louane qui prépare son nouvel album et vient justement de mettre fin à une grande tournée a donc décidé de prendre du bon temps et de s'occuper d'elle entre deux dates et surtout avant de plonger dans une rentrée plus que chargée. Alors la jeune femme se détend et profite de sa fille Esmée comme on peut le voir dans sa story sur Instagram.
Ce que l'on remarque c'est qu'Esmée a bien grandi et que même sa maman a du mal à du mal à l'admettre alors qu'elle publie une photo où elle est main dans la main avec sa fille et qu'elle écrit : "Petite pause entre deux concerts (PS : cette petite main devient beaucoup trop grande)".
Mais ce qui marque sans doute le plus, c'est une photo de Louane elle-même prise dans un miroir sur laquelle elle apparaît en bikini. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est tout simplement magnifique ! Elle qui a souffert de grossophobie montre que ces critiques étaient à la fois débiles et fausses et qu'elle est fière de son corps qu'elle n'hésite pas à montrer.
Harcelée durant son adolescence, Louane est victime de grossophobie par ses camarades d’école. Elle développe une forme de boulimie suite aux remarques constantes : "Lorsque j’ai essayé de m’en sortir toute seule, je me suis retrouvée à affronter des grosses crises d’hyperphagie", se rappelle-t-elle. Elle ressent alors un besoin important de manger, avec la sensation de ne jamais pouvoir s’arrêter. Une forme de boulimie donc, dont elle se bat quotidiennement afin d’éviter de replonger. "Je ressens que la ligne est très fine. Que retomber peut être très proche", avoue-t-elle.
Il semble (et tant mieux) que tout ceci soit bien derrière elle aujourd'hui.