Votre ville : LYON | Changer de ville

Mylène Farmer se confie sur son rôle dans "Blue & Compagnie"

Mylène Farmer se confie sur son rôle dans "Blue & Compagnie"
On adore voir Mylène Farmer prendre autant de plaisir à double un film d'animation.

La star est au doublage d'un personnage important du film d'animation.

Même si elle n'a jamais cessé d'être une des stars les plus suivies en France, Mylène Farmer est en train de nous faire une année 2024 de folie. Entre la sortie de son album de remix le 19 avril dernier, les annonces autour de ses dates au Stade de France reportées à la rentrée 2024, mais aussi l'entrée de son nom dans le dictionnaire Larousse, on peut dire que la chanteuse est vraiment partout ! Même là où on ne l'attend pas : Mylène s'occupe également du doublage d'un papillon, Blossom, dans le film d'animation "Blue & Compagnie", en salle depuis cette semaine.

A cette occasion, on en apprend d'ailleurs un peu plus sur la manière dont Mylène Farmer assure son rôle dans le film d'animation. D'habitude si discrète, la star a accepté de se laisser filmer pendant certaines prises de voix. Des séquences dans lesquelles on peut voir qu'elle prend un plaisir fou à faire tout ça : "Blossom est un papillon doux, espiègle, attentionnée... C'est l'ami imaginaire d'une grand-mère passionnée de danse, Blossom l'est aussi. Elle est pleine de vie", déclare-t-elle dans la vidéo.

Mylène Farmer affirme également que "C'est quelque chose que j'aime vraiment faire. C'est un exercice qui demande de la rigueur, de la concentration, un partage. (...) C'était plein de gaieté, on rit beaucoup... C'est passionnant à faire". Une activité de doublage d'autant plus facile à réaliser que ça la replonge dans le monde de l'enfance, une chose importante pour elle : "C'est vraiment un thème qui me tient à coeur. J'avais moi-même écrit un livre, "Lisa-Loup et le conteur", qui reprenait cette thématique de l'ami imaginaire"

On espère maintenant que nos petits bouts de chou vont prendre autant de plaisir devant le film que Mylène Farmer en a pris au doublage !