Dave a encore des séquelles de sa chute

Dave a encore des séquelles de sa chute
Dave a toujours des séquelles après sa chute en 2022.

Et cela a des conséquences sur son cerveau.

Dave fait la une des médias en ce moment pour parler de sa biographie. Alors que le chanteur frôlait la mort après une chute dans les escaliers il y a un an,  il garde encore des séquelles de cet accident domestique : 

"Je pense que je ne vais pas trop mal, excepté que je n'ai plus ni goût ni odorat suite à l'accident. Pour moi qui suis né épicurien, deux fois par jour, au déjeuner et au dîner, je "chagrine" - ce n'est pas français mais vous comprenez ce que je veux dire".

Le chanteur de 79 ans qui s’en est pris à Vianney subi même pire : son cerveau lui joue également des tours :

"J'ai aussi d'autres problèmes de mémoire immédiate liés à la chute et à l'âge. Par exemple, je reçois un SMS, je tape la réponse, puis j'oublie de l'envoyer et après je me fais engueuler parce que je n'ai pas répondu". 

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de "Vanina", parle sans tabou de sa chute. Le 2 novembre dernier, Dave expliquait que les médecins avaient perdus tout espoir de le revoir sur pied : 

"Je ne me souviens vraiment de rien. Je vois juste l’immense changement de mon compagnon, Patrick Loiseau, qui me traite comme si j’étais Jean d’Ormesson 15 jours avant sa mort. Parce qu'on l'a appelé pour lui dire : 'venez, on pense qu'il ne passera pas la nuit'. Donc pour lui, c'est un souvenir monstrueux".

Malgré tout, Dave est prêt à remonter sur la scène du Grand Rex à Paris le 21 mai prochain pour un concert. Il interprétera tous ses plus grands succès et a hâte de faire plaisir à ses fans. Cette date vient juste quelques jours après avoir fêté ses 80 ans, le 4 mai.