Pascal Obispo : les pompiers interrompent son concert à Clermont-Ferrand

Pascal Obispo : les pompiers interrompent son concert à Clermont-Ferrand
Un concert de Pascal Obispo a été interrompu après le malaise d'une spectatrice.

Ils ont aidé une spectatrice qui a fait un malaise.

En cette fin d'année 2023, Pascal Obispo est en tournée dans toute la France pour célébrer ses 30 ans de carrière. Ce samedi 2 décembre, il était en concert à Clermont-Ferrand et rien ne s'est vraiment passé comme prévu. En effet, une spectatrice a fait un malaise ce qui a obligé les pompiers à intervenir et au chanteur à sortir de scène le temps que les secours s'occupent de la personne en difficulté.

C'est ce que l'on peut lire dans la section commentaires de la publication de l'interprète de "Lucie" consacré à cet incident. Quelqu'un a en effet écrit : "une dame a fait un malaise devant lui il a arrêté de chanter le temps que les pompiers fassent le nécessaire. Il est parti prendre de ses nouvelles entre deux chansons, on l'a senti touché". Pascal Obispo a effectivement quitté la scène pour s'enquérir de la santé d'Aicha, la spectatrice en question. Quand il a repris son show, il lui a ensuite dédié une chanson "L'envie d'aimer". Dans sa publication sur Instagram, il l'a aussi un bon rétablissement sans manquer de remercier le travail des pompiers.

"Pensée pour Aïcha et vive les pompiers qui sont intervenus pour elle."

Et pour rassurer tout le monde, Aicha a elle-aussi écrit dans les commentaires pour donner de ses nouvelles et remercier tous ceux qui l'ont aidé à se remettre de sa crise d'épilepsie.

"C'est Aïcha, merci énormément Pascal Obispo et à tous ceux qui étaient à ce fabuleux concert. Merci, mille merci. Merci pour toute la bienveillance et la gentillesse que tout le public a eu à mon égard. Merci encore à Pascal Obispo pour ce grand geste de réconfort. J'ai découvert ce message de soutien ce matin à 8h à ma sortie des urgences du CHU Clermont-Ferrand. J'ai fait une crise d'épilepsie (première fois) peut-être due aux lumières blanches qui tournaient à grande vitesse. Je vais encore subir des examens complémentaires. Je suis très touchée par vous tous et grâce à ce grand élan de solidarité, je vais rester positive. Merci, merci à tous"

Tout est bien qui finit bien.