Céline Dion ne communique plus directement quant à son état de santé. Ce sont donc via ses proches que nous pouvons avoir des nouvelles de la star canadienne. Et, comme souvent, c'est sa soeur Claudette qui se charge de rassurer les fans de l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" comme elle vient de le faire dans les colonnes de média 7 Jours.
"Je vais te dire les vraies affaires, Céline va du mieux qu’elle peut. On sait que sa maladie est particulièrement difficile à traiter, mais elle est entourée d’une grande équipe de spécialistes et elle travaille fort."
Elle a même ajouté que contrairement à certaines rumeurs, sa soeur n'avait pas du tout perdu sa voix.
"Ceux qui prétendent que la voix de ma sœur a disparu se trompent. Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là. J’étais tellement heureuse et rassurée de l’entendre. Nous donnons tout notre amour à notre petite sœur, et elle a confiance, tout comme moi, en sa capacité à surmonter cette épreuve."
Elle a aussi tordu le cou aux rumeurs qui voudraient que Céline Dion soit recluse chez elle et qu'elle souffrirait de dépression, notamment à cause de ses rapports tendus avec son fils ainé, René-Charles assurant que tout allait bien de ce côté-là.
"Ma petite sœur a un moral d’acier et elle va bien. Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses, tout comme celles disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles. D’ailleurs, même si celui-ci est en condo avec sa blonde, il est toujours rendu à la maison avec sa mère et les deux jumeaux. Ils vont bien aussi, ils ont 12 ans et ils me dépassent déjà."
Des nouvelles rassurantes même si elles ne garantissent pas une rapide guérison pour celle qui souffre du syndrome de l'homme raide.