Mentissa a fait un passage dans les studios de M Radio pour répondre aux questions de Malika Ménard dans son podcast "Malika sans complexes". Son histoire étant évidemment très liée à celle de Vianney et à leur histoire commune dans "The Voice", la jeune chanteuse n'a pas pu échapper à des questions sur leurs relations. Mentissa considère le "Beau-papa" comme un mentor, mais cela va souvent au-delà e ça puisqu'elle n'hésite pas à lui demander conseil pour avancer à la fois dans sa vie et dans sa carrière.
"Vianney, c’est vraiment quelqu’un que j’appelle quand j’en ai besoin. Après, c’est sûr que, de temps en temps, j’aime bien avoir de ses nouvelles. Ça peut m’arriver parfois de lui envoyer un petit message mais je n’aime pas trop le déranger. Mais parfois, il y a des moments où je ne sais pas à qui demander d’autre. Pour moi, Vianney est bien placé pour me conseiller dans tous mes choix musicaux parce que tout ce que je vis, il l’a vécu auparavant. Il a toujours les bons mots. Je n’ai jamais été déçue quand j’ai demandé un conseil à Vianney."
et de raconter une anecdote qui dit tout de l'homme qu'il est.
"Je me rappelle, on était à "The Voice", c’était la demi-finale et je lui ai dit, j’ai peur, je stresse et il me dit : 'non mais t’inquiète, ce n’est que de la musique'. Il relativise, en mode, à un moment donné, on n’est pas en train de sauver le monde. Ça, ça m’a aidé à relativiser jusqu’à aujourd’hui. Je ne sais pas si Vianney s'en souvient d e cette phrase mais moi, je m'en souviens bien et elle m'aide."
Ainsi épaulée, Mentissa peut voir loin à la fois dans sa carrière de chanteuse mais aussi dans sa vie de femme.