"The Voice" : ambiance chaotique pendant les cross-battles

"The Voice" : ambiance chaotique pendant les cross-battles

L'épisode d'hier soir était plus qu'agité.

L'aventure continue pour tous les candidats de "The Voice", qui auront dû hier s'affronter pendant les premières épreuves de cross-battle de la saison. Cette saison 12 en est désormais à son 11ème épisode et on arrive donc dans les moments cruciaux de l'émission, la dernière occasion pour les talents de marquer des points avant d'attaquer les phases finales. Et si tout se déroulait plutôt calmement jusqu'ici, le dernier épisode du télé-crochet de TF1 a été plus que mouvementé. 

A commencer par une Zazie en larmes, après l'élimination de son candidat Max Novik contre David Dax, coaché par Amel Bent. Un cross-battle très serré qui aura été très tendu, et à la fin, Zazie s'est laissée aller : "Je suis désolée. Là, je suis démontée en fait". Mais elle a refusé de l'abandonner, même une fois éliminé de l'émission : "On va les sortir ces chansons. Je ne te lâche pas, je te le jure", a-t-elle déclaré avec des larmes dans la voix. 

Un sacré moment d'émotion, mais d'autres ont été un peu plus effrayants, comme le malaise d'Hannah. "J'ai fait un malaise et j'ai failli tomber. C'est Oli qui m'a rattrapée ! C'était très éprouvant. Je n'avais quasiment pas dormi de la nuit la veille donc j'étais exténuée", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Enfin, pour couronner le tout, on aura également eu droit à une intervention des pompiers, après la chute de Prichia lors de son passage sur scène. La cheville a été bien tordue, et les pompiers ont donc dû intervenir au retour de la candidate dans les coulisses. 

On espère que les prochains épisodes ne seront pas aussi mouvementés, sinon il ne restera bientôt plus personne pour monter sur scène !