Eurovision : La Zarra troisième des bookmakers

Eurovision : La Zarra troisième des bookmakers

Des prédictions commencent à être faites, et on s'en sort plutôt bien !

L'Eurovision approche à grands pas ! La finale du grand concours de chant rassemblant les pays européens aura lieu le samedi 13 Mai au soir, et sera évidemment diffusée à la télévision comme chaque année. Cette fois, c'est à Liverpool que les différents chanteurs monteront sur scène, avant d'être jugés par les spectateurs et le jury. Un grand rendez-vous musical pour lequel la France a choisi La Zarra, chanteuse québécoise, pour porter les couleurs de la francophonie. Et la chanteuse s'en sort très bien !

On sait désormais à quoi va ressembler son titre "Evidemment", avec lequel La Zarra va défendre les chances de la France. Un morceau à mi-chemin entre l'electro, le disco et la pop dont les sonorités devraient parler à tout le monde, et qui cumule déjà plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. On n'est d'ailleurs pas les seuls, en France, à trouver que la chanteuse a toutes ses chances, puisque les bookmakers (véritable tradition en Angleterre) qui prennent les paris autour du concours placent La Zarra en troisième position.

Une remontée express dans les paris, après des débuts un peu compliqués pour la québécoise. Plusieurs "mauvaises nouvelles" sont venues entacher sa préparation, au point qu'on pensait même qu'elle pourrait finalement ne pas participer. Des rumeurs autour de son caractère "difficile" ont également été propagées, sans qu'on puisse savoir si c'est fondé ou non. Mais désormais, tout est réglé et La Zarra a impressionné tout le monde pendant les répétitions.

Il ne reste plus qu'à cartonner sur scène, le 13 Mai lors de la finale !