Amel Bent évoque avec tendresse Florent Pagny, son 2ème "papa" : "Quand je l'ai vu..."

Amel Bent évoque avec tendresse Florent Pagny, son 2ème "papa" : "Quand je l'ai vu..."
Amel Bent a rencontré Florent Pagny il y a 19 ans.

Amel Bent a fait de touchantes confidences sur le chanteur.

Révélée au grand public en 2004, Amel Bent a adressé une magnifique déclaration d'amour à Florent Pagny. Un homme qu'elle considère comme un membre de sa famille et qui est bien plus qu'un simple ami pour elle. Interviewée par Télé-Loisirs, elle a révélé ressentir beaucoup d'admiration pour le chanteur en plein traitement contre une rechute de cancer. Avec beaucoup d'émotions, elle est ainsi revenue sur leur première rencontre alors qu'elle n'était pas encore l'artiste célèbre d'aujourd'hui.

"Quand je l'ai vu, j'ai cru voir mon père tant ils se ressemblent. Il y a 19 ans lorsque j'ai rencontré Florent dans les couloirs d'une émission de télé, je l'ai appelé 'Papa'. Il a blagué en répondant 'ma fille' et c'est resté..."

La chanteuse n'a d'ailleurs jamais oublié les précieux conseils du coach de "The Voice". "Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais", "Continue à prendre du plaisir", "Reste toi-même car ça marche" lui a ainsi soufflé plusieurs fois l'interprète du titre "Et un jour une femme". 

Pour rappel, Florent Pagny a annoncé être atteint d'une tumeur inopérable aux poumons en janvier 2022 et avait été forcé de laisser son fauteuil et son rôle de coach dans "The Voice" pour suivre des séances de chimiothérapie et de rayons X. Invité de l'émission "20h30 le dimanche" il y a quelques semaines, le chanteur de 60 ans a récemment indiqué qu'il devait combattre une nouvelle rechute. Auprès de BFMTV, Emmanuelle Cosso, l'autrice de "Pagny par Florent", a donné des nouvelles rassurantes de l'artiste.

"Il est hyper bon élève, et il supporte bien le traitement. À la fois la chimio pure et dure (...) à la fois l'immunothérapie quand c'est le moment, et également des médecines douces. (...) Il a subi un très lourd traitement de chimio, de radiothérapie, et jusqu'au bout il a été impeccable. À l'issue de ce traitement, il n'avait plus du tout de tumeurs'est-elle souvenue. Il a enchaîné avec l'immunothérapie. Mais après avoir été bloqué dans un hôpital pendant des mois et des mois, il avait tellement besoin de l'autre partie de sa vie qui est en Patagonie qu'il s'est dit : 'Il faut que j'aille prendre l'air maintenant'. Il a essayé de faire venir l'immunothérapie là-bas mais il n'a pas réussi. C'est un traitement compliqué à faire voyager."

Pris d'une violente quinte de toux une nuit, il a tout de suite compris ce qu'il se passait. "Je suis vite monté dans un avion pour aller contrôler", avait-il confié. 

Souhaitons donc un bon rétablissement à Florent Pagny.