Comme à chaque fois qu'il ouvre la bouche ou presque, Michel Fugain a sévèrement taclé Benjamin Biolay et Julien Doré. Le premier n'a pas manqué de lui répondre tout aussi vertement. Mais comme il était bien chaud, l'ancien du Big Bazar a continué à dire tout ce qu'il pensait et notamment de Michel Polnareff. Et là encore, il n'a pas été tendre dans ses déclarations. Toujours dans Télé Star, il n'a pas hésité à déboulonner l'icône de la chanson française...
"Polnareff je ne l'ai jamais côtoyé. Je l'ai croisé une fois dans un cinéma. C'est tout. Delpech, un garçon fragile. Je l'aimais beaucoup. Il avait le contact facile, on sentait le mec intelligent, ce que je n'ai pas senti chez Polnareff par exemple..."
L'intéressé appréciera certainement...
Fugain en guerre contre la jeune garde de la chanson française
Rappelons, si jamais vous n'avez pas suivi les épisodes précédents, que, dans la même interview, Michel Fugain s'en est aussi pris à Benjamin Biolay et à Julien Doré, deux de ses victimes préférées. Quasiment en roue libre, il a notamment déclaré :
"Je fustige certains types de comportements quand ce n'est pas compensé par un apport fait à notre métier. La chanson est un art majeur, contrairement à ce que disait Gainsbourg. Le mercantilisme est néfaste à la création. Réarranger un titre ou refaire ce qui a déjà été fait ne sert à rien".
L'interprète de "Comment est ta peine" lui a déjà vertement répondu, Julien Doré pas encore et on attend de voir la réaction de Michel Polnareff. Ce qui est certain, c'est que Michel Fugain ne s'est pas fait que des amis...