La Zarra absente à l'Eurovision ? "Une mauvaise nouvelle" l'aurait bouleversée...

La Zarra absente à l'Eurovision ? "Une mauvaise nouvelle" l'aurait bouleversée...
La Zarra aurait été bouleversée suite à un coup de fil juste avant son concert d'Amsterdam.

Des proches ont fait de nouvelles révélations concernant La Zarra au Parisien.

C'est la crainte de tous les fans de La Zarra. La chanteuse va-t-elle finalement annuler sa participation à l'Eurovision en mai prochain à Liverpool ? Après l'annulation de plusieurs de ses concerts à Amsterdam et à Londres pour "raisons personnelles", l'interprète du titre "Tu t'en iras" a tenté de rassurer ses fans en leur indiquant plus précisément les causes de son absence. 

"J’aurais tellement aimé être avec vous tous, mais parfois la vie en décide autrement (...) Je vais donc avoir besoin de quelques jours pour gérer ces moments difficiles. Ces moments d’intimité vont être importants pour moi. Merci pour votre bienveillance. On se revoit à Liverpool. Je vous aime" peut-on lire dans une story Instagram.

Des mots un peu flous qui ne permettent pas vraiment d'apaiser les fans de La Zarra. Il faut dire que l'artiste a connu le pire problème de santé pour une chanteuse en 2022 : perdre sa voix. "J'ai perdu ma voix pendant six mois (...) Ça va mieux depuis trois semaines. J'ai des hauts et des bas par rapport au concours. Parfois, je me dis que je vais gagner, et d'autres fois que c'est trop. Mais je suis là pour faire le mieux que possible" avait-elle confié au Parisien. 

Les langues commencent aussi à se délier du côté des proches de l'artiste qui ont confié auprès des journalistes du Parisien qu'elle était "épuisée émotionnellement" et qu'elle se reposait pour le Jour J. D'un autre côté, une connaissance de la jeune femme aurait révélé au même magazine qu'elle avait simplement annulé ses concerts en raison de son côté "diva" (elle appréciera).

J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer” a confié cette même source.

Très inquiétant, des rumeurs indiquent également que la chanteuse vivrait actuellement une période très difficile en raison de la santé d'un proche. Ainsi, alors qu'elle était en train de se préparer pour le concert d'Amsterdam, la représentante de la France pour la 67ème édition de l'Eurovision aurait reçu un appel lui annonçant une très mauvaise nouvelle.

  "Au téléphone, on lui a annoncé une mauvaise nouvelle concernant la santé de l’un de ses proches", a expliqué son entourage au Parisien.

Un coup de fil qui aurait bouleversé la jeune femme. On souhaite en tout cas un bon rétablissement à la chanteuse (et/ou au proche concerné).