"The Voice" : grand moment d'émotion pour la première

"The Voice" : grand moment d'émotion pour la première

Peut-être le moment phare de ce début de saison.

Bientôt la reprise pour l'émission "The Voice" sur TF1, qui va débuter sa saison 12 ce samedi 25 février au soir. Un retour attendu par les téléspectateurs, mais aussi par la chaîne, puisque l'émission est un de leurs plus gros succès. Cette année, il y a un peu de changement, notamment au niveau des coachs : alors que d'autres sont partis, BigFlo et Oli feront désormais partie de l'équipe, aux côtés de Zazie, Vianney et Amel Bent. On aura également eu quelques ajouts au niveau des règles, avec l'apparition du Super Block.

On espère donc que ce début de saison sera parfait. La chaîne, conscient de l'attente autour de l'événement, a dévoilé un petit teaser sur les réseaux sociaux, où l'on découvre ce qui semble être le gros moment d'émotion de ce premier épisode de "The Voice". Il s'agit du passage sur scène de Maxence, jeune homme de 20 ans, qui nous vient de Draguignan dans le Var. Il est venu interpréter un morceau de Slimane, mais surtout, offrir un moment incroyable à son arrière grand-mère Raymonde, invitée sur place par la production.

Cette dame de 91 ans était visiblement chanteuse dans sa jeunesse, et son arrière petit-fils compte bien la rendre fière en réalisant son rêve et en devenant pourquoi pas lui-même un chanteur reconnu. "Elle a toujours été là pour moi. De réaliser le rêve qu'elle a toujours eu enfant, c'est une manière de la remercier pour tout ce qu'elle fait et d'avoir cru en moi", déclare le jeune candidat. Raymonde a ensuite été invitée à monter sur scène par Zazie, et s'est elle aussi mise à chanter.

Bref, un très joli moment d'émotion et on espère qu'on en aura beaucoup d'autres !