Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

"C'est affreux" : Zazie se lâche à propos d'une règle de "The Voice"

"C'est affreux" : Zazie se lâche à propos d'une règle de "The Voice"

Une règle quelle qualifie de "maléfique".

La nouvelle saison de "The Voice" est sur le point de débarquer sur nos écrans. A partir du samedi 25 Mars prochain, le coup d'envoi de cette saison sera lancé. C'est l'occasion de retrouver le jury, qui nous a tant manqué, avec Amel Bent et Vianney, mais aussi Bigflo et Oli, et Zazie ! En effet, Florent Pagny s'est absenté quelques semaines pour vaincre le cancer (avec succès), pendant que Marc Lavoine lui, a préféré mettre sa carrière de coach en pause, pour se consacrer à sa carrière solo. 

Mais la composition du jury n'est pas le seul changement pour cette nouvelle saison de "The Voice". De nouvelles règles ont aussi fait leur apparition, comme on a pu le voir dans le trailer dévoilé cette semaine. Pendant les auditions à l'aveugle, il est désormais possible d'activer le "Super Block", qui va empêcher les coachs de choisir l'élève qu'ils veulent au moment où le Super Block est activé. C'est Amel Bent qui explique le mieux cette règle : 

"Alors, c’est comme le block, mais en plus maléfique. Je vous explique. Avant, on pouvait bloquer quelqu’un, ça veut dire que je me retourne mais je bloque Vianney en même temps, ça veut dire que quand il se retourne, sur son couloir il y a écrit bloqué. Il s’en rend compte dès qu’il se retourne. Le super block, attention, maléfique, j’adore ! Par exemple, on y va tous les quatre, j’aime trop quelqu’un, mais je sens qu’il regarde un peu trop Zazie. Je la laisse faire son petit débat, je vois qu’il y a un petit coup de foudre, je super bloque Zazie ! Et pendant qu’elle parle, elle se reretourne !".

Une règle qui promet donc d'être visuellement assez drôle à l'écran, mais on n'est pas sûrs que tout le monde va réussir à en comprendre l'intérêt... Quand à Zazie, qui est elle aussi redevenue coach cette saison, elle a déjà son avis sur la question : “C’est affreux !”, affirme-t-elle, avec beaucoup d'humour. On a hâte de voir tout ça commencer dès la semaine prochaine !