La polémique continue d'enfler autour de la liste des 200 plus grands chanteurs publiée par le magasine Rolling Stone. En cause ? L'absence de Céline Dion dans la liste, alors qu'on y trouve des Taylor Swift et autre Mariah Carey. Un véritable affront pour les fans, qui se sont empressés de monter au front, notamment sur Twitter, en interpellant directement le magazine de manière parfois assez violente. Devant les explications peu convaincantes du média, les fans ont décidé de passer à la vitesse supérieure.
Mais ils sont peut-être en train de dépasser les limites... On vous laisse juger, mais sachez en tout cas que des manifestations ont eu lieu à New-York, devant le siège du média, afin de "réclamer justice". On n'imaginait pas que ça irait aussi loin, pour un simple classement musical, forcément subjectif et personnel, fait par un magazine américain. Toujours est-il que le 6 janvier, Line Basbous a organisé un grand rassemblent pour protester contre ce classement et l'absence de Céline Dion.
Une animatrice connue, Julie Snyder, s'est même roulée au sol dans son grand manteau en signe de protestation... Pas sûr que ce soit très efficace, à part si l'objectif est que les gens vous prennent pour des fous... Le reste des manifestants ont l'air plutôt calmes et pacifiques, mais on ne sait pas s'ils seront pris au sérieux par le magazine Rolling Stone. En tout cas, Céline Dion peut compter sur un soutient sans failles de la part de ses fans !
Celine Dion fans protesting outside the Rolling Stone offices for leaving her off its 200 best singers list. Happy Friday! pic.twitter.com/BQ5wNm8kuG
— Andy Swift (@AndySwift) January 6, 2023