Johnny Hallyday a laissé Laeticia avec "beaucoup d'emmerdes"

Johnny Hallyday a laissé Laeticia avec "beaucoup d'emmerdes"
Laeticia Hallyday lève le voile.

Elle a dû faire face.

Laeticia, la veuve de Johnny Hallyday a été beaucoup critiquée à la mort du rocker. Invitée cette semaine dans l'émission "Quotidien" pour parler du documentaire événement diffusé sur M6 le 8 décembre, elle ne revient pas sur ce qu'elle a attendu mais, en dévoilant une partie de l'envers du décor, on comprend que, en plus du deuil, il lui a fallu gérer pas mal de choses dont le Taulier ne s'était pas occupé, préférant continuer à monter sur scène jusqu'au bout.

"Ça a parfois été difficile. Il ne m'a pas laissé le choix. C'était lui aussi qui me mettait en avant, c'était sa vie, il a toujours tout partagé. Je n’ai pas choisi, je n'ai pas épousé un homme ordinaire, j'ai épousé ce destin particulier. J'ai appris à vivre avec, j'ai appris à me protéger, j'ai appris à faire en sorte que certaines choses ne m'atteignent pas. Le deuil a été difficile car Johnny n'était plus là pour me protéger. Il est parti, il n'a pas réglé certaines choses, il m'a laissée avec beaucoup d'emmerdes. J'avance, je suis une bonne guerrière, il m'a appris à l'être. J'ai appris ce qu'étaient les abandons, les trahisons, les déceptions et ça nous apprend beaucoup."

Et on comprend que sans sa personnalité et son aura pour la protéger, la jeune femme a dû tout prendre de face quitte à parfois y laisser des plumes ou perdre des amis à qui ses décisions concernant l'héritage de Johnny ne plaisaient pas vraiment... Elle a fait face et elle se souvient aujourd'hui que cela n'a pas été simple...