Jenifer : enfants et "The Voice", elle raconte son évolution

Jenifer : enfants et "The Voice", elle raconte son évolution
Jenifer revient sur son évolution.

Jenifer n'est pas avare en confidences.

Le nouvel album de Jenifer, "N°9" vient de sortir. La chanteuse est donc en pleine promotion et aborde des sujets qui lui tiennent à coeur comme sa famille et ses enfants mais aussi les émissions de télévision dans lesquelles elle a évolué comme "The Voice".

L'opus de la chanteuse est donc disponible et on va pouvoir se rendre compte par nous-mêmes de la qualité de sa musique et de l'orientation qu'elle a voulu y donner. Mais on ne pourra pas compter sur ses enfants pour nous aiguiller, tout simplement parce que Jenifer ne leur a pas fait écouter comme elle l'a expliqué au Parisien !

"Ils ne l'ont pas encore écoutée. Je ne suis pas du genre à leur passer ma musique à la maison. J'ai mis très longtemps à accepter de chanter 'En attendant'. On touche à quelque chose de très intime. C'est un texte sur le cycle de la vie, sur le temps qui passe. Et un peu un ovni dans l'album... Je voulais provoquer une sorte de nostalgie chez l'autre, même si j'aime savourer le moment présent".

Pourquoi Jenifer a quitté "The Voice"

Dans cette évolution à la fois musicale et humaine, Jenifer a décidé de quitter l'aventure "The Voice" alors qu'elle en était un des piliers, que ce soit chez les adultes ou chez les kids. Outre le fait qu'elle pensait avoir fait le tour, elle a été perturbée par la saison "All Stars" qui mettaient aux prises des chanteurs ayant déjà concouru.

"J'ai adoré faire cette aventure, rencontrer toutes ces personnes. Mais en revenant, j'ai été un peu déboussolée par la compétition. Ça m'a un peu mise mal à l'aise. A ce moment-là, je me suis dit que j'étais peut-être arrivée au bout de cette histoire. C'était le moment de passer le relais."

On la retrouvera donc ailleurs, notamment sur scène puisqu'elle va entamer une grosse tournée.