Laurent Voulzy en deuil : il a perdu sa maman

C'est son cousin Pascal Légitimus qui l'a dévoilé.

Laurent Voulzy est un artiste rare et discret. Ce n'est pas donc pas par son biais que nous avons appris que le chanteur était en deuil après la mort de sa maman mais par celui de son cousin, le comédien et humoriste Pascal Légitimus. Le membre des Inconnus était l'invité de l'émission "Télématin" sur France 2 ce week-end et c'est lui a fait la confidence sur le deul subit par l'interprète de "Rockollection". Interrogé sur les liens qui les unissent, le comédien a en effet dit que son cousin était dans une mauvaise période puisqu'il "a perdu sa maman il n'y a pas très longtemps". Le chanteur n'en a pas parlé mais le site Purepeople a trouvé un avis de décès publié sur le site RCI. On peut y lire, avec le nom de Laurent Voulzy juste en-dessous :

"Les Obsèques de Madame VOULZY Alice, Marie-Louise, dite 'Malyse', décédée à l'âge de 94 ans, demeurant à Nogent-sur-Marne dans l'hexagone, seront célébrées le vendredi 16 septembre en l'église Saint Saturnin à Nogent-sur-Marne."

Cousins, les deux hommes ne parlent pas forcément de leur relation familiale mais ne la cache pas non plus. Interroger sur ses liens avec le chanteur, Pascal Légitimus a d'ailleurs abordé le sujet, toujours dans l'émission "Télématin".

"J'ai eu l'occasion de faire un téléfilm pour France Télévisions à Marie-Galante [en Guadeloupe, ndlr.]. Donc, je l'ai invité sur deux jours de tournage. On se voit de temps en temps, on se fait des petites bouffes. Et je vais certainement l'inviter à voir L'invitation au théâtre des Bouffes Parisiens."

Il a aussi précisé qu'ils ne se voyaient pas aussi souvent que cela, la faute à des agendas très chargés mais que, dès qu'ils en avaient l'occasion, ils essayaient de passer un peu de temps ensemble comme le prouve cette publication.

De quoi, sans doute, remettre un peu de baume au coeur de Laurent Voulzy.