The Voice Kids : Julien Doré explique pourquoi il ne rempile pas dans le jury

Son départ de l'émission a surpris et déçu.

A peine l'aventure "The Voice Kids" terminée, on a appris que le jury était de nouveau totalement chamboulé. Exit donc Julien Doré et Louane qui étaient pourtant les "novices" de la nouvelle saison. Ils seront remplacés dès l'année prochaine par Slimane et Nolwenn Leroy. Devant les réactions un peu dépitées des internautes qui ont vraiment apprécié sa présence, l'interprète de "Coco câline" a posté un message sur les réseaux pour expliquer sa décision. Il a semble-t-il besoin de prendre un peu de recul sur l'hyper médiatisation que la présence dans une telle émission engendre afin de se reconcentrer sur sa musique et sur sa tournée qu'il a reprise dès la fin du programme.

Il a donc répondu à un twittos déçu qui avait écrit ce message :

"Quelle déception de voir déjà @jdoreofficiel quitter #TheVoiceKids - Aussi étonnant que décevant tant il était cool."
Julien Doré a senti que son départ soudain a fortement touché ses propres fans mais peut-être plus encore ceux de l'émission. Alors, il a tenu à leur répondre et à s'expliquer.
"Je reviendrai un jour mes cookies, promis, mais j’ai fait le choix de me taire à la fin de cette folle tournée & après cette jolie aventure #thevoicekids , surtout dans une époque où seul surexister compte. Merci pour vos messages, ça me touche."

Les internautes ont apprécié la démarche du chanteur et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Ils l'ont aussi rassuré sur le fait qu'il serait bien accueilli s'il décidait de s'asseoir à nouveau dans les fauteuils rouges.

On ne sait pas s'il reviendra mais une chose est sûre, il a conquis les téléspectateurs dans ce nouveau rôle.