On sait désormais qui se cachait sous le costume de singe dans Mask Singer ! En effet, Alizée a été démasquée cette semaine, en demi-finales et la chanteuse ne participera donc pas à la finale de l'émission, diffusée prochainement. Une aventure de plus pour l'artiste à la carrière déjà bien remplie, qui avait confié être séduite par le programme, "assez original", et qui trouvait ça "sympa de se confronter à un jugement sans avoir notre tête mise en avant, parce qu'habituellement, on est toujours jugé parce qu'on est un tel ou un tel".
Désormais elle va devoir se trouver une nouvelle occupation. Alizée avait déclaré qu'elle avait beaucoup apprécié de se retrouver sur scène à nouveau, avec seulement les "bons côtés de la chanson, c'est-à-dire aller en studio, s'amuser, enregistrer des chansons qu'on aime, faire le show, etc". Elle a donc été interrogée sur un éventuel retour dans le monde de la musique, mais elle a dit à ce sujet : "c'est tout ce qu'il y a à côté qui me plaît moins. Se battre pendant des heures, créer des choses en studio et ne pas savoir si ça va marcher, la critique vraiment très facile des réseaux sociaux... Ce n'est pas ce qui me manque".
Si on croise ça avec ses anciennes déclarations, en 2020 notamment, où elle disait que son retour musical n'était pas prévu, on comprend donc qu'on risque de ne pas revoir tout de suite la star des années 2000. Alizée préfère notamment se consacrer à sa famille, donner des cours de danse, et quand on a connu la célébrité très jeune comme elle, on peut comprendre son point de vue !