Nikos touché par la nostalgie avant la reprise de Star Academy

L'animateur e exprimé sa vive émotion.

Le 15 octobre, ce sera le grand retour de la Star Academy sur TF1. L'émission,mélange des genres entre télé-crochet et télé-réalité, avait fait les beaux jours de la première chaîne d'Europe aux débuts des années 2000, avec Loft Story. Un énorme succès d'audience qui a inscrit l'émission dans le coeur des français et dans leur culture, même si vous n'étiez pas fans à ce moment-là. Pour célébrer les 20 ans de la première saison, la chaîne a décidé de lui offrir une seconde jeunesse, et c'est encore Nikos qui sera le maître de cérémonie durant cette nouvelle saison.

Un Nikos qui a beaucoup parlé de ses émotions quant au programme et aux souvenirs que ça fait remonter chez lui. Dans une vidéo publiée par le compte Twitter de la Star Academy, l'animateur est filmé lors de son retour au fameux château de Dammarie-les-Lys. Il raconte, rempli d'émotion, ses premiers pas dans ce lieu mythique il y a 20 ans. "La première fois que je suis venu, c'était il y a 21 ans. C'était quasiment la même période, je ne savais pas ce que c'était, je connaissais le concept sur le papier. Je n'avais pas compris qu'il y avait un château ! On m'avait juste dit il y a 21 ans quand je suis arrivé : 'Tu vas au château, tu fais des photos !' ", dévoile l’animateur.

A l'époque, le jeune Nikos n'avait aucune idée de ce qui l'attendait : "Je n'avais pas compris à l'époque qu'il y avait des caméras partout. On découvrait tous quoi, on était des apprentis sorciers", confie-t-il. Il a ensuite été touché de plein fouet parla nostalgie lorsqu'il s'est retrouvé devant l'entrée du château : "Je ne pensais pas revenir un jour ici, que 21 ans plus tard, j'allais revenir sur les pas de cette histoire qui a changé ma vie. Ça fait drôle ! [...] Je me souviens du chemin, rien a changé ! Il y a rien qui a bougé ! [...] J'arrive au château, je reconnais tout. Je revois toute la bande, tous les profs... Si on m'avait dit un jour que j'allais revenir au château après toutes ces années. Oh là là là ma jeunesse ! Hallucinant".  

On a maintenant tous hâte que ça (re)commence !