Star Academy : Nikos Aliagas dévoile des photos du château en ruine

Il a fait beau neuve pour le retour de l'émission.

Ils sont nombreux à avoir subi les affres post-Star Academy et certaines affaires ne semblent d'ailleurs pas réglées. Mais s'il y en a un que l'on ne voyait pas atterrir dans cette case, c'est bien le château de Dammarie-les-Lys où avait lieu le tournage. Mais il semble que, pour lui aussi, la fin du programme a été difficile à vivre. C'est ce que l'on constate sur une vidéo posté par l'animateur de la Star Academy, Nikos Aliagas qui montre que le château a souffert des outrages du temps et que, alors que la nouvelle saison de l'émission débutera le 15 octobre prochain, il avait bien besoin de faire peau neuve.

La @staracademytf1 est de retour et le château fait peau neuve pour accueillir une nouvelle promotion et un nouveau corps professoral… Rendez-vous les 15 octobre à 21:00 sur @tf1 Ça me fait tout drôle 😉

Si le maire de cette ville de Seine-et-Marne est ravi d'accueillir à nouveau la "Star Academy", il reste vigilant comme l'a expliqué à Télé-Loisirs, l'expérience aidant.

"On va être très vigilants car pour les habitants les plus proches qui ont connu les premières éditions de la Star Academy, c’est un sentiment assez mitigé... Ils ont des inquiétudes sur la tranquillité du lieu car à l’époque des fans essayaient régulièrement de s’introduire dans la propriété, des fois en passant même sur le terrain des voisins. Et lors du retour des candidats en bus il y avait beaucoup de monde. Il a parfois fallu fermer la rue à la circulation. Donc les riverains les plus proches n’en ont pas un souvenir très bénéfique."

Cela sert quand même à que le château de Dammarie-les-Lys se refasse une beauté, ce n'est quand même pas rien.