Amel Bent raconte comment "The Voice" a changé sa vie

Elle s'est confiée sur son rôle de jurée.

Amel Bent est actuellement en train de faire son grand retour sur scène après plusieurs mois bien mouvementés. Il y a notamment eu sa grossesse, désormais terminée, mais aussi la préparation d'un album à la fin de l'année dernière, "Vivante", et enfin l'incarcération de son conjoint (qui est elle aussi terminée désormais). Pas mal de choses pour s'occuper donc, mais il y a encore une autre casquette dont on parle de plus en plus souvent quand on s'intéresse à la chanteuse : son rôle dans "The Voice".

Amel Bent a en effet intégré le jury de The Voice en 2020 et s'est très vite faite remarquer. Et si ça a beaucoup changé le regard du public, ça a aussi changé pas mal de choses pour elle, comme elle l'a confié à Nikos lors de 50' Inside : "Ce fauteuil a changé beaucoup de choses dans ma vie, continue l'artiste. Il m’a fait grandir, il m’a appris à mieux m’exprimer, à faire preuve de beaucoup plus de bienveillance envers les artistes aussi". Elle sera donc présente dans la prochaine saison, comme elle l'affirme à Nikos.

Mais l'équipe autour d'elle, par contre, va changer un peu ! Si on retrouvera toujours Vianney, il y aura également Zazie, mais aussi Bigflo et Oli, les deux frères rappeurs qui vont faire une entrée remarquée dans le casting lors de la prochaine saison. Un choix qui devrait notamment pas mal rajeunir l'audience, un des buts de la chaîne depuis quelques années, car TF s'est rendu compte qu'ils perdaient des spectateurs et des parts de marché dans les tranches des jeunes.