Matt Pokora comblé : son fils a pris son premier cours de danse !

Sur les traces de son papa !

Ceux qui ont des enfants savent qu'il est parfois difficile de leur transmettre nos passions, nos hobbys, car ils ne sont pas forcément fait comme nous et ont souvent d'autres centres d'intérêts. Certains enfants peuvent même refuser tel passe-temps parce qu'ils le voient comme un truc de vieux, pour leurs parents. D'autres, par contre, suivent le même chemin que leur papa et leur maman. C'est le cas de Matt Pokora et son fils, qui se sont visiblement trouvés un passe-temps en commun !

En effet, si aujourd’hui l'artiste est principalement connu pour ses morceaux, c'est surtout en dansant que Matt Pokora s'est fait connaître au débuts des années 2000, grâce à ses chorégraphies et à ses clips notamment. Une discipline qu'il pratique encore aujourd'hui, et le jeune papa doit être très fier puisqu'il a emmené pour la première fois son fils Isaiah, deux ans (son aîné), à son tout premier cours de danse, comme il le montre via une story Instagram. Voilà qui a dû lui rappeler pas mal de souvenirs, même si l'artiste n'avait probablement pas commencé la danse aussi tôt !

Toujours discret sur la vie de ses enfants, on ne voit évidemment pas le visage du petit Isaiah, et c'est tant mieux. On a déjà bien assez d'informations comme ça avec les comptes Instagram bien fourni des deux parents-stars, qui étaient d'ailleurs en sortie couple au Stade de France le jeudi 22 au soir, pour voir le match des Bleus. En tout cas, on espère que le petit Isaiah va se plaire avec sa nouvelle activité, car qui sait, c'est peut-être grâce à ce talent de danseur que Matt Pokora a séduit Christina Milian ! Pour ce qui est de son actualité, le chanteur prépare la sortie d'un nouvel album, "Epicentre", attendu pour la fin de l'année. On risque donc d'entendre encore beaucoup parler de lui !