Florent Pagny : en vidéo pour l'anniversaire de Michel Drucker, il apparaît en bonne forme

Il est intervenu pour lui souhaiter ses vœux.

En ce 12 septembre, Michel Drucker fête ses 80 ans. Et les stars ont été nombreuses à leur témoigner leur amitié et à lui envoyer leurs vœux. On a notamment vu Céline Dion et Jean-Jacques Goldman sortir du silence pour leur ami animateur. Ce dimanche, le "patron" de la télévision française a reçu un autre témoignage qui l'a profondément ému. En effet, Florent Pagny, qui se remet de sa lutte contre un cancer du poumon est intervenu via une vidéo dans l'émission "Les enfants de la télé" afin d souhaiter un bon anniversaire au présentateur de "Vivement dimanche". L'occasion également de voir que l'interprète de "Savoir Aimer" semble plutôt en bonne forme

La chanteuse Jane Birkin, l’humoriste Gad Elmaleh ou le chanteur Florent Pagny, autant de stars du show-business qui ont rendu hommage à l'homme de télévision et lui ont souhaité un très bon anniversaire en vidéo. Michel Drucker a été évidemment très ému par ses marques d'amitié mais celui de Florent Pagny l'a peut-être un peu plus touché que les autres.

"Joyeux anniversaire, Michel. Joyeux 80 ans. Quatre fois vingt ans. C'est vrai que tu t'entretiens super bien. Tu fais bien attention à toi et tu vas pouvoir attaquer, je pense, tes cinq fois vingt ans à venir et tu seras peut-être l'homme de télé unique au monde qui présentera un programme à 100 ans."

Il faut dire aussi que les deux hommes ont des liens particuliers puisque le chanteur a joué le rôle de l'animateur dans l'adaptation d'un roman biographique écrit par l’animateur lui-même.

"Florent, ça me touche beaucoup parce que dans une autre vie, j’avais écrit un livre qui s’appelle La Chaîne, qui était adapté à la télévision. C’était l’histoire d’un gars qui prenait la Tour Eiffel parce qu’il ne supportait pas d’avoir été viré en mai 68. C’était Zitrone – qui s’appelait Muller – joué par Jean Carmet. Le stagiaire – qui était moi – c’était Florent. C’était son premier rôle d’acteur. Florent, on s'appelle régulièrement. Pratiquement toutes les semaines, on s'envoie des petits mots."

On a pu aussi remarquer que la barbe de Florent Pagny ainsi que ses cheveux ont bien repoussé. Il semble que le cancer soit derrière lui, on croise les doigts en tout cas !