Patrick Bruel : "Il n'y a eu aucune discussion avec la production de "The Voice"

Le chanteur met les points sur les i et s'emporte contre les fausses rumeurs.

Il a déjà démenti sa future participation à "The Voice", mais Patrick Bruel, invité ce matin par Malika Ménard et Vincent Cerutti dans le "M Radio Réveil" sur M Radio a tenu à remettre une nouvelle fois les points sur les i ! Non, il ne sera pas dans les fauteuils rouges dans la prochaine édition du télé-crochet.

"Non, pas du tout. C'est lamentable à quel point une rumeur, une fake news peut prendre autant de place. Je n'ai même pas été contacté cette fois-ci par TF1. Ils m'avaient contacté plusieurs fois par le passé bien sûr. Mais cette fois, je n'ai même pas été contacté, il n'y a pas eu l'ombre d'une discussion, il n'a jamais été question que je sois dans "The Voice" cette année, il n'a jamais été question des sommes d'argent qui sont sorties. Rien de tout cela n'est vrai. Je ne comprends pas que les gens qui lancent ça, au moins, ne se renseigne pas, ne nous appelle pas. Ma maison de disques n'a pas été contactée, ni les gens avec qui je travaille, ni mon bureau, ni moi, ni mes copains qui sont dans "The Voice". La chose très importante, c'est qu'il n'y a même pas eu de discussions. Après, comme chaque année, j'aurais plaisir à regarder le programme ou à me rendre dans l'émission pour quelques jours de coaching."

Donc non, Patrick Bruel ne sera pas juré dans "The Voice", non il ne prendra pas la place de Florent Pagny, non, il n'a pas demandé un million d'euros. Il travaille sur son album, il a un projet série et envisage de remonter les planches du théâtre. Un programme bien chargé donc, pas de "The Voice", qu'on se le tienne pour dit !