The Voice Kids : Louane confirme une rivalité dans le jury

Tous les coups sont permis.

C'est ce samedi 20 août que débute la nouvelle saison de "The Voice Kids" avec deux nouveaux dans la jury, Louane et Julien Doré qui remplacent respectivement Jenifer et Soprano. Alors les deux néophytes sont évidemment invités dans les médias pour parler de leur expérience. Et, au cours d'un entretien avec Télé-loisirs, celle qui est aussi comédienne a confirmé qu'il y avait une vraie rivalité dans le jury pour s'attirer les faveurs des jeunes chanteurs et ainsi pouvoir les intégrer à leurs équipes respectives. Et dans ce cas-là, tous les moyens sont bons comme être bloqué par le bouton spécial qui empêche le coach retourner de pouvoir concourir... Et il semble que cela soit beaucoup arrivé pour Louane qui n'a pas forcément apprécié cet aspect de son rôle...

"Franchement, j’ai eu le seum. J'ai été bloquée par tout le monde. La seule personne qui a été bloquée à part moi, c'est par moi qu'elle a été bloquée. Comme dirait Aya Nakamura, quand je suis vexée, je suis méchante."

Une situation pleine d'humour qu'a également confirmé Kendji Girac, également dans les colonnes de Télé-Loisirs.

"C'est vrai, on n’a pas été très gentils avec Louane. Je crois qu’elle nous faisait peur, on savait qu’elle avait la capacité de nous voler tous les talents donc c’est vrai qu’on a abusé du bouton 'block' sur elle".

Evidemment, c'est le jeu et peut-être que Louane, avec sa sensibilité et sa gentillesse, le fait aussi qu'elle soit la seule femme du jury, a certainement dû plus facilement convaincre certains des jeunes artistes de la rejoindre afin de poursuivre l'aventure avec elle. Tous les moyens étaient donc bons pour l'arrêter.