Julien Doré dans "The Voice Kids" : ce moment qui l'a fait "chavirer"

Pris par l'émotion, le coach a dû faire une pause.

Alors que le début de la nouvelle saison de "The Voice Kids" approche, les jurés continuent leur marathon promotionnel et dévoile dans des interviews comment ils ont vécu l'aventure, ce qui les a émus, touchés ou amusés. Alors que Louane a d'ores et déjà prévenu qu'elle avait beaucoup pleuré durant l'enregistrement de l'émission, Julien Doré s'est confié à son tour sur un moment de très grande émotion qui l'a obligé à demander un temps de pause le temps de se remettre de ses émotions. Il a raconté ce moment particulier dans un entretien avec Télé 7 Jours.

"Un moment m'a fait chavirer : l'interprétation d'une chanson que je ne connaissais pas, à l'époque, Et bam, de Mentissa. J'ai perdu pied, pour plein de raisons personnelles. J'étais tétanisé et j'ai dû interrompre le tournage. De longues minutes m'ont été nécessaires pour évacuer tout ça."

Dans cette interview croisée, Louane reconnaît aussi qu'elle a connu un passage similaire à celui de son ami quand un des participants a commencé à chanter "Un homme heureux" de William Sheller.

"J’ai arrêté de respirer, direct ! Je l’ai reconnue dans la seconde. Cette chanson a changé ma vie."

On le voit, il y aura donc beaucoup d'émotion dans la prochaine édition de "The Voice Kids" avec des jurés novices qui n'étaient pas encore totalement préparés à ce qu'ils allaient vivre. Cela donne des réactions et des sentiments qui devrait ajouter encore un peu plus de dramaturgie à l'émission.