Nathalie Baye se confie sur la fin de vie de Johnny

Des confidences qui brisent le coeur...

Johnny Hallyday, peut-être la plus grande star qu'on ait jamais connue en France, est décédé il y a bientôt 5 ans. Un véritable séisme dans le monde de la musique, du show-business, et tous les milieux artistiques, car Johnny avait beaucoup d'amis dans tout un tas de milieux différents. Et si on croyait avoir tout vu et tout entendu à propos de la légende du Rock'N'Roll à la française, certaines zones d'ombre demeurent encore et on apprend régulièrement des détails concernant notamment sa fin de vie.

Cette fois, c'est Nathalie Baye qui se livre à quelques indiscrétions dans le Journal Du Dimanche du 31 juillet 2022. Le média a consacré un long portrait à la comédienne âgée de 74 ans, qui a notamment été la compagne de Johnny au début des années 80. Elle y raconte notamment une des dernières fois où elle a pu voir celui qui était aussi le père de sa fille Laura, lors d'une visite à Los Angeles, aux États-Unis, une visite pendant laquelle elle avait trouvé le chanteur assez diminué.

"Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. Je ne l'avais jamais vu aller aussi mal. il ressemblait à un mort-vivant. J'étais triste que Laura voie son père dans cet état-là", a déclaré Nathalie Baye. Même si l'indiscrétion révélée n'est pas très joyeuse, ça met un peu de baume au coeur de savoir que la star du rock français était bien entourée par ses proches, et notamment sa fille Laura à la fin de sa vie !