Julien Doré : une demande en mariage en plein concert !

Avec son costume rose, le chanteur se la joue Cupidon.

Julien Doré s'en souviendra toute sa vie. Jeudi 30 juin, le chanteur a vécu un concert mémorable aux Arène de Nîmes, dans le Gard. En plein milieu de son show, il a braqué les projecteurs sur Philippe, un Ardéchois de 47 ans, pour le laisser demander la main de sa partenaire Marjorie, avec qui il est en couple depuis cinq ans. Au bord des larmes, l'heureuse élue a tout de suite répondu "oui" devant près de 13 000 spectateurs attendris par la scène. La demande en mariage se préparait en réalité depuis longtemps avec l'aide du chanteur jeune papa et de son équipe. Philippe les avait contactés trois mois avant le jour J, comme il l'explique au micro de France Bleu :

"Je voulais que ce soit un moment un peu improbable [...] ça n'aurait jamais été possible sans l'accord de Julien Doré. Humainement, c'est quelqu'un de simple, de sincère. S'il a accepté de faire ça, ce n'est pas pour faire le buzz, je pense que ça l'a touché."

A ses côtés, l'intéressée confirme que son compagnon n'aurait pas pu réaliser une meilleure demande en mariage :

“J’ai eu un trou noir pendant les 15 ou 20 minutes du concert qui ont suivi. J’ai encore du mal à réaliser ce vendredi. C’est tellement beau ce qui se passe à ce moment-là. J’avais du mal à trouver les mots, j’avais les jambes qui tremblaient. Oui, c’est fort en émotions.”

De son côté, l'interprète de "Coco Câline" et "Paris-Seychelles" confirme sur Twitter que ce concert restera unique pour lui :

La demande en mariage n'est pas le seul fait marquant de la soirée. Après le passage de Clara Luciani, Julien Doré a performé sous la pluie. Et les orages ont déclenché un problème technique que l'artiste a préféré tourner en dérision. Espérons que le temps soit plus clément pour sa tournée des festivals qui se poursuit cet été.