Florent Pagny : une photo tout sourire rassure les fans

Le chanteur a l'air en forme.

La moindre des images concernant Florent Pagny, la moindre info, news, indiscrétion, tout est sujet à interprétation ou rumeur. Réjouissons-nous, le dernier cliché du chanteur publié sur les réseaux sociaux est plutôt rassurant. On voit le juré de "The Voice" tout sourire, un énorme bouquet de fleurs à la main. Il porte toujours ses lunettes et ni ses cheveux, ni sa barbe n'ont repoussé mais le sourire qui barre son visage est un très bon indicateur, même si on ne sait pas quand cette photo a été prise car il s'agit d'une image publiée sur un compte fan du chanteur et pas sa page Instagram officiel.

Cela n'a pas empêché ses fans de lui adresser des commentaires très encourageants et plus que positif dans la section réservée aux commentaires.

"Trop chouette tu mérites tellement pour tout le bonheur de tes chansons", "Tu mérites toutes les fleurs de la terre", "Heureuse de voir que vous allez bien", "Bon courage Florent. Je t'admire."

Si on en croit ses dernières déclarations, Florent Pagny devrait aujourd'hui être au repos et se renforcer pour remonter sur scène le plus vite possible.

"Maintenant qu'elle est bientôt derrière moi, puisqu'il ne me reste plus qu'une chimio, je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui, j'ai un peu changé de look. Un peu obligatoirement puisque c'est le traitement qui veut ça. Mais ça va je vais m'y faire, et ça va passer. Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios, l'immunothérapie - ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette -, donc tout de suite on a envoyé du lourd derrière avec la radiothérapie et des chimios plus intensives. Quand tout ça sera un peu résorbé, on en saura un peu plus mais on a très confiance. Ça s'est très bien passé parce que j'étais très bien accompagné médicalement, j'étais très bien accompagné par ma moitié et mes enfants. Et puis il y a eu ce phénomène de synchronicité avec ces milliers de messages et de témoignages, d'amour, de soutien, de bonnes ondes. Je pense que ça aussi ça a contribué à me permettre de passer cette histoire de cette manière [...] J'irai me renforcer, me remplumer, et puis si tout se passe bien, on se retrouve l'année prochaine pour terminer ce que j'ai commencé, ça s'appellera la tournée des 61."