Louane victime du GHB ?

Heureusement, la chanteuse va mieux mais une enquête est en cours.

Louane est une jeune femme comme les autres : elle aime s'amuser et sortir. Mais elle a semble-t-il été victime d'un mal qui ronge le monde de la nuit, notamment dans la capitale : la drogue dans les verres et notamment le GHB. En effet, selon une information du Parisien, la chanteuse aurait déposé une plainte après avoir bu un verre dans un bar et s'être sentie mal lors de son départ. Elle n'est pas rentrée à la maison, elle a fait un détour par la case commissariat. Heureusement, plus de peur que de mal puisque la maman d'Esmée a posté une photo qui la montre en bonne santé.

Le Parisien raconte :

"Lundi 13 juin, un peu avant minuit, Louane, 25 ans, s’est présentée, accompagnée d’un ami, au commissariat de police du VIIIe arrondissement de Paris. La jeune femme a fait état de sérieuses suspicions étayées par son médecin. Plus tôt dans la soirée, vers 19h30, la chanteuse, star de « the Voice » et actrice du film « la Famille Bélier », qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin en 2015, s’était rendue dans un café de Montmartre, rue des Abbesses (XVIIIe). Elle était accompagnée de la nounou de ses enfants et d’une amie. Les trois femmes n’ont bu qu’un verre – Louane, un cocktail – et n’ont pas quitté leur table. « Personne ne s’est joint à elles. Il n’y a pas eu d’autres boissons."

Une source policière raconte que la jurée de "The Voice Kids" aurait ressenti des "symptômes étranges" comme des vertiges, des nausées, et des vomissements. Elle aurait également titubé. Affolée, la jeune femme est immédiatement rentrée chez elle et a appelé son médecin. C'est le praticien qui lui aurait parlé d'une possible absorption de GHB et d'une intoxication.

Heureusement, après une bonne nuit de sommeil, Louane avait récupéré et a pu poster une photo sur son compte Instagram qui a rassuré ses fans. En effet, on la voit souriante et en bonne santé.

Avec cette image, Louane rassure tout le monde notamment ses fans dont on peut lire les commentaires très inquiets à côté de la publication.