Isabelle Boulay : les coulisses de sa vie avec un ministre

Elle est la compagne d'Eric Dupond-Moretti.

La chanteuse Isabelle Boulay est la compagne du ministre de la Justice, depuis 2016. Grand avocat, il n'a pas refusé la proposition du président, Emmanuel Macron. Cependant, avant de prendre sa décision, il en a forcément discuté avec la Canadienne qui partage sa vie. Même si elle savait que rien ne serait simple, elle n'a pas opposé de véto, consciente, tout de même, que sa vie allait changer comme elle l'a confié sur les ondes de RTL.

"Quand j'ai appris qu'il allait devenir ministre de la Justice, j'avais l'impression que quelque chose allait nous échapper, mais au contraire je pense que ça nous a encore plus rapprochés."

Il faut dire que le couple ne vivait pas forcément une histoire déjà simple puisque la chanteuse vit une partie de l'année au Canada où réside toujours son fils. La nomination de son conjoint n'a rien fait pour la simplifier ! En effet, le couple est sous surveillance permanente !

"C'est sur que le domaine de l'intimité devient un peu plus compliqué, on vit avec une équipe de sécurité qui est toujours juxtaposée, mais c'est vraiment des gens très agréables. Ce n'est pas une blessure qu'il soit pas toujours avec moi, c'est pas un truc qui me fait mal."

Pour autant, l'interprète de "Parle-moi" n'a pas tout sacrifié à la réussite de la carrière d'Eric Dupond-Moretti.

J'ai gardé une certaine indépendance, je ne vis pas à la Chancellerie, j'ai souhaité garder notre appartement. Je trouve que j'ai une vie assez agréable."

Néanmoins, elle a également admis avoir fait preuve de souplesse et d'"une grande capacité d'adaptation". Il fallait bien ça pour vivre une histoire d'amour avec un ministre !