Julien Doré : qui se cache derrière le costume du panda ?

Julien Doré : qui se cache derrière le costume du panda ?

On n'est pas dans "Mask Singer" mais presque...

Dans le cadre de sa tournée "Aimée", Julien Doré vient de passer plusieurs soirs à l'AccorArena, anciennement Paris Bercy. Chaque soir, il a invité des personnalités différentes. On a pu y voir Clara Luciani, le rappeur Dinos, Eddy de Pretto ou encore Ophélie Winter. Mais la surprise est venu de celui qui s'est caché sous le costume du Panda et non, nous ne sommes pas dans "Mask Singer". Pourtant, c'est un visage connu de TF1 qui a fait le show aux côtés de l'interprète de "Coco Câline", morceau sur lequel le panda a laissé admirer sa plus belle chorégraphie et ses plus beaux déhanchés. Qui aurait cru qu'il s'agissait de Nikos Aliagas qui, avec beaucoup d'humour, a joué le jeu pour son ami chanteur.

Le pot aux roses a été dévoilé par le compte Instagram de l'émission présenté par Nikos, "50' Inside". La vidéo a sans doute été tournée quelques semaines auparavant, le temps pour les emplois du temps des uns et des autres de s'harmoniser. Non sans humour, Julien Doré y fait une demande particulière à l'animateur de "The Voice".

"Un petit challenge et une petite demande pour toi Nikos. Tu sais que les dates à l’Accor Arena approchent, 8, 9 et 10 avril. Et je me disais, te connaissant, si tu as le temps évidemment dans ce planning complètement fou, si tu acceptais d’endosser ce rôle l’un des soirs, ce serait l’un des plus jolis cadeaux."

Défi évidemment accepté et voilà comment Nikos s'est retrouvé dans le costume du panda pendant les shows de Julien Doré dans la capitale. Dans un autre post, on y voit l'animateur star avec le costume de Panda mais sans la tête se lancer dans une danse sur le tube de The Weeknd, "Blinding Lights". "Des années de métier", explique-t-il avec humour.

Julien Doré, lui, s'est fendu d'un beau compliment en légende de la vidéo.

Derrière le costume, il y a l’homme, derrière l’homme le danseur et derrière le danseur… une plante verte 🌱 🐼😂
Merci mon ami @nikosaliagas pour cet humour précieux et cette classe ultime conjugués ❤️
L'amitié, c'est aussi rendre service et ne (surtout) pas avoir peur du ridicule...