Heureusement qu'il est de notoriété publique que Vianney ne boit quasiment jamais d'alcool. Sinon, si on avait eu l'esprit un peu mal placé, on aurait pu penser qu'il était complètement soul au moment de faire sa vidéo... On plaisante évidemment mais sa story d'hier soir était très drôle. Se moquant des influenceuses beauté qui distillent leurs conseils sur Instagram, le juré de "The Voice" se filme de face avec un filtre qui lui gonfle exagérément les lèvres et les pommettes et s'applique du vernis transparent sur les ongles... Oui, oui, vous avez bien lu.
"Salut les p'tits loulous, bienvenue dans mon tuto beauté du jour. Normalement, on a l'habitude de parler plutôt maquillage, mais aujourd'hui ça va être vernis. Vernis, pourquoi vernis parce que guitariste. Et quand on est guitariste, il faut du vernis sur les doigts pour ne pas se briser les ongles. Ne pas trop rogner sur la peau parce qu'après ça se voit ! Je plaisante parce qu'il est transparent donc ça ne se voit pas tant que ça en plus. Je suis un peu folle, pardon !"
Ceci dit, derrière l'humour, il y a une vraie technique pour éviter de trop s'abimer les ongles avec les cordes de guitare dont Vianney ne se séparer pas lorsqu'il est en concert. Car oui, il a repris la route et se produisait à Orléans. C'est donc backstage, dans sa loge, qu'il s'est préparait, dévoilant ainsi un de ses secrets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était plutôt fier de lui ! Il faut dire que ça a l'air de bien marcher !
Amis guitaristes, vous ne connaissiez pas cette petite technique, vous voilà désormais prévenu. Quant à Vianney, il nous a bien fait rire avec son tuto !