Dave a eu chaud selon Marc-Olivier Fogiel

Le drame a été évité de justesse...

Tous ceux qui ont parlé de la santé de Dave, y compris le chanteur lui-même se sont voulus rassurants quant à la santé de l'interprète de "Vavina". Mais, Marc-Olivier Fogiel, un autre de ses proches, a avoué les larmes aux yeux qu'il y avait eu des jours compliqués et de l'inquiétude autour de son état de santé.

Le directeur de BFMTV est très lié à Dave au point que celui-ci est le parrain de sa fille. Invité hier dans l'émission "C à Vous" sur France 5, il est revenu sur cet épisode, encore secoué par une émotion très forte qui lui a mouillé les yeux. Car, même si les nouvelles sont bonnes aujourd'hui, MOF a admis que lorsque l'interprète de "Du côté de chez Swann" était tombé, les premiers jours avaient été compliqués...

"Il va bien... Il a fait une lourde chute. Il a eu quatre jours très compliqués mais aujourd'hui il va bien. [...] Mais il a eu chaud."

Et si on en croit l'état dans lequel se trouvait l'ancien animateur, nul doute que la situation était sans doute plus grave que prévue.

Heureusement, les nouvelles sont bonnes et elles sont données par Dave en personne qui est sorti du silence dans les colonnes de Télé-Loisirs.

"Je suis dans un hôpital militaire dont j'ignorais l'existence, je suis bien pris en charge mais ce n'est pas encore réglé. Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n'est pas la même chose qu'à 17 ans ! Donc c'est un peu plus inquiétant mais ce n'est pas la fin d'une vie qui s'annonce ! J'ai été opéré avant-hier, c'est une opération importante qui a été réussie. Mais, au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul."

On lui souhaite un prompt rétablissement.