Pour Julien Doré, la magie de Noël n'est pas un vain mot

Pour Julien Doré, la magie de Noël n'est pas un vain mot

Il fait une belle promesse.

L'esprit de Noël fête vraiment dans la chanson française. Vitaa vient d'annoncer qu'elle attendait un bébé, Jérémy Frérot a fait des centaines de kilomètres pour donner un concert ultra privé à une de ses fans, c'est maintenant au tour de Julien Doré de faire preuve d'empathie et de générosité. Alors qu'il vient de faire de rares confidences sur sa nouvelle vie de père, le chanteur a décidé de faire lui aussi plaisir à une de ses fans qui lui avait lancé un appel sur Twitter.

Elle écrit :

"Acheter une place en fosse pour le concert de @jdoreofficiel à @CaenOfficiel, se casser la cheville, ne pas pouvoir se rendre au concert parce que ni le @ZenithCaen, ni la @fnacspectacles ne te proposent de solution pour assister au concert assise."

Afin de prouver ses dires, elle a accompagné son message d'une photo de son pied dans le plâtre.

Julien Doré est décidément très vif sur les réseaux sociaux lui a immédiatement répondu et lui a assuré avec humour qu'il lui trouverait une place assise lors de son prochain concert à Caen, le 10 mars 2022.

C'est tout Julien Doré que l'on retrouve ici. Et même s'il nous prenait l'envie de vérifier en mars 2022, lors de son passage dans la ville normande, on peut être sûr cette fan, même si elle aura certainement retrouvé l'usage de sa cheville d'ici là, sera assise en bonne place pour assister au concert de son chanteur favori.