Vianney : son concert surprise... dans le métro !

Vianney : son concert surprise... dans le métro !

Un moment génial !

Vianney est un artiste humain, drôle et toujours enthousiaste. C'est ce qui fait qu'il est particulièrement aimé par le public. Alors qu'il vient de terminer une première date (pleine à craquer évidemment) à l'AccorHotel Arena, il a tenu à remercier ses fans parisiens pour leur accueil et leur soutien. En passant devant les affiches qui, justement, annonçait son concert dans l'ancien Bercy, il a pris sa guitare pour entonner "Beau papa" devant des usagers médusés.

Il écrit d'ailleurs en légende de son post :

"BERCY 1/3. Tant d’émotions hier soir. Merci merci merci."

Un moment génial, simple et drôle, à l'image du personnage, qui a ravi ses followers.

On a pu ainsi lire en commentaires de ce post des choses comme :

"Cette date de tournée imprévue dans le métro >> les autres", "C'était fantastique", "Les gens ils passent comme ça devant toi. Ils se rendent même pas compte de la chance de te croiser dans le métro", "Les gens qui passent devant lui sans le reconnaître", "Ils ne s’arrêtent même pas les Parisiens !", "Les gens qui passent et qui l’ignorent". Et certains de se désoler, comme Sofia : "Pourquoi ça m’arrive pas quand je passe dans les couloirs moi???".

Mais c'est justement parce qu'il est imprévisible que Vianney est aussi aimé. Déjà qui d'autre que lui prend le métro pour repartir en tournée ? Qui d'autre que lui peut improviser un morceau sur le quai d'une station parisienne ? C'est vraiment cette spontanéité, cette fraîcheur qui fait sa force. C'est, en tout cas, ce que l'on aime.