'Danse Avec Les Stars' : l'émission menacée?

'Danse Avec Les Stars' : l'émission menacée?

Chris Marques a livré quelques confidences.

"Danse Avec Les Stars" fait désormais partie des émissions ultra-installées du paysage audiovisuel français. Le show vient désormais de terminer sa 11 ème saison, qui s'est achevée le 26 novembre dernier par une victoire du chanteur Tayc aux côtés de la danseuse Fauve Hautot. Mais cette édition, longtemps retardée à cause du CoVid qui a gelé toute l'industrie du spectacle et du divertissement, a été énormément pointée du doigt par certains téléspectateurs, notamment au sujet des jurys.

Au point qu'on a même pu à un moment penser que l'émission était un peu menacée pour sa prochaine édition. Dans un entretien accordé à Télépro, Chris Marques, membre emblématique de l'émission, s'est confié à ce sujet. Pour lui, rien ne viendra empêcher le tounrage de la douzième saison de "DALS" : "il y aura une nouvelle saison de Dans Avec Les Stars. J'espère que les jurys vont tous revenir", a-t-il déclaré au média. 

Des propos qui se veulent rassurants, mais on imagine bien que la production n'a pas été sourde aux nombreuses critiques émises tout au long de la saison. D'autant que certains artistes déclarent aujourd’hui refuser de participer à l'émission en tant que membre du jury, comme Louane récemment. On espère tout de même que le show va continuer et s'améliorer, car à l'image de "Koh Lanta", DALS fait désormais partie des émissions quasi-incontournables et permettent de voir de nombreuses stras sortir de leur zone de confort habituelle.