Vianney : ses proches en ont marre de l'entendre partout !

Vianney : ses proches en ont marre de l'entendre partout !

Franches confessions pour le juré de "The Voice" !

Vianney a frappé un grand coup en devenant le nouveau chanteur et compositeur de la série phare de TF1, "Demain nous appartient". Il a en effet signé le nouveau générique du feuilleton et "a pris la place" de Lou depuis le millième épisode, diffusé la semaine dernière. Si les internautes restent encore un peu mitigés à ce sujet, le chanteur vit tout ça avec une sorte de détachement qui en dit long sur sa personnalité. Dans une interview pour Le Parisien, il a notamment confié que depuis la sortie du morceau "Nos lendemains", ses proches étaient lassés de l'entendre partout !

"Ma famille me dit déjà 'Tu nous saoules, on t'entend dès qu'on allume la radio'. Mais je m'en fiche un peu de la lassitude".

Pourtant, Vianney n'était pas forcément demandeur et cette aventure est avant tout une histoire d'amitié.

"C'est simplement une affaire d'amitié puisque c'est Matthieu Gonet, que je connais, qui s'occupe de la musique sur la série et qui m'a fait cette proposition".

Pourtant, on ne chante pas le générique d'une série aussi populaire par hasard et même si cela agace certains fans de "DNA", Vianney n'y voit qu'une aventure musicale de plus comme il l'a expliqué.

"J'arrête les partages de stories de 'Nos lendemains' pour l'instant car vous n'en pouvez sûrement déjà plus du refrain. Je ne réfléchis pas à ça. J'aime surtout faire de la musique, écrire des chansons. Tant mieux si elles passent, c'est ce qu'on peut souhaiter à n'importe quel artiste. C'est vraiment un titre isolé".

D'ailleurs, il ne devrait pas la chanter lors de ses prochains concerts.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios