Vianney : les réactions à sa chanson pour "Demain nous appartient"

Vianney : les réactions à sa chanson pour "Demain nous appartient"

Elles ne sont pas unanimes.

Quand une série arrive au millième épisode, il s'agit de marquer le coup avec un événement qui fera date. Or, ce jeudi 26 août, c'est "Demain nous appartient" qui a atteint cette marque exceptionnelle. Pour l'occasion, les producteurs avaient demandé à Vianney de se charger de la nouvelle musique du générique de "DNA". Son titre, "Nos lendemains" a donc accompagné le début et la sortie de cet épisode si spécial. Mais, malgré tout le talent du chanteur, les fans de "DNA" n'ont pas forcément tous accroché à sa proposition et les réactions ont été plutôt mitigées sur les réseaux sociaux.

De con côté, Vianney était ravi de cette expérience comme il l'a expliqué sur Instagram.

"La résilience est une idée à laquelle je dois beaucoup. Quand mon ami Matthieu Gonet m'a proposé d'imaginer générique pour Demain nous appartient… cette chanson m'est venue. J'espère qu'elle vous plaira : j'y ai mis beaucoup de moi-même".

Malheureusement pour Vianney, il semble que "Nos lendemains" n'aient pas convaincus tous les fans. Si certains adorent, d'autres détestent carrément et n'ont pas à demander le retour de l'ancien générique, les habitudes ont la vie dure...

On peut en effet lire des réactions du type "Waouh trop trop bien, merci Vianney !", "Oooh Vianney qui chante le nouveau générique de DNA, j'adore", "Trop stylé la forme du nouveau générique de Demain nous appartient !!! Et la voix de Vianney en fond (vraiment je craque)", "La chanson de Vianney elle est trop douce j'adore !!!", "Le générique il est trop bizarre mais la voix de Vianney j’adore".

Mais il y a aussi des réactions plus négatives et d'autres qui réclament le retour de l'ancien générique...

Finalement, le plus simple, c'est sans doute de vous faire votre propre avis en écoutant le morceau de Vianney, "Nos lendemains".

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios