Vianney se confie sur son amitié avec Amel Bent

Vianney se confie sur son amitié avec Amel Bent

Les deux artistes ont des liens très spéciaux.

La présence de Vianney dans "The Voice" a été critiquée par les internautes qui le trouvent trop remuant. Mais si le chanteur se sent aussi bien dans les fauteuils rouges de l'émission, c'est parce qu'il a été mis à l'aise et en confiance par Amel Bent qui, en coach expérimentée, l'a pris sous son aile pour le mettre à l'aise. C'est en tout cas ce qu'explique le chanteur des colonnes du magazine Télé-Star.

"Si j'ai pu être un poisson dans l'eau, c'est parce qu'Amel et tous les autres m'ont mis à l'aise. Toutes mes discussions avec la production avaient porté sur le fait que je ne pourrais jamais incarner un personnage."

Et cela a créé des liens très spéciaux et très étroits entre les deux artistes comme le confesse l'auteur de "Beau papa".

"Amel est franche, direct, avec elle je me sens en sécurité, je sais qu'elle ne trahit pas. Ce sont les qualités premières d'un ami."

Même s'ils se sont opposés en début d'émission et qu'ils sont parfois comme chien et chat, on sent bien tout le respect et tout l'amour qui les unissent. Cela transparaît littéralement à l'image. Et même si Vianney ne fait pas l'unanimité parmi les téléspectateurs, il sait qu'il peut compter sur le soutien d'Amel Bent.

"J'ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête, je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que malheureusement, je suis comme ça."

Leur duo a d'ailleurs quelque chose de rafraîchissant et complète parfaitement le casting des coachs dans cette saison de "the Voice" entre la sagesse de Florent Pagny et la classe de Marc Lavoine. On espère les retrouver tous les 4 dans les fauteuils rouges dans la prochaine saison de "The Voice" !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios