The Voice : Benabar bientôt coach ?

The Voice : Benabar bientôt coach ?

Le chanteur n'est pas vraiment enthousiaste.

Interrogé sur RTL sur la possibilité de le voir un jour rejoindre les fauteuils rouges de "The Voice", Benabar s'est montré circonspect quant à cette possibilité, avouant même qu'il ne serait sans doute pas à l'aise dans ce rôle.

"Franchement, je ne me sentirais pas à ma place. Je comprends très bien ce qu'ils font, j'ai d'ailleurs beaucoup de copains dans les coachs. C'est une démarche, moi je ne me sens pas du tout de faire ça. Je ne saurais pas quoi dire. Dire un truc à quelqu'un qui commence, j'aurais plutôt tendance à lui dire "Surtout, n'écoutes pas ce qu'on va te dire. Fais ce que tu veux". Je ne voudrais pas flinguer la carrière d'un ou d'une jeune. Et puis je ne sais pas si je serais très bon. Je crois qu'il y a aussi cette dimension de spectacle que font bien les coachs, moi je ne suis pas vraiment à ma place dans ce truc-là."

Benabar est conscient qu'être coach à "The Voice", c'est faire partie d'un show plus grand qu'une personne et qu'il faut sans cesse être sur le qui-vive ou apporter quelque chose de plus comme Vianney cette année et sa folle énergie.

"Il ne faut pas juste être là pour montrer sa bouille, il faut aussi faire quelque chose qui apporte une plus-value au programme et que ce soit agréable à regarder pour le public. C'est toujours très désagréable quand quelqu'un s'ennuie sur un plateau, quand on voit qu'il n'a pas envie d'être là."

Après, il ne faut jamais dire jamais, Marc Lavoine a lui aussi refuser de prendre place dans les fauteuils rouges pendant des années avant de s'y asseoir la saison dernière et de remplier cette année. Cela laisse malgré tout une porte ouverte à Benabar.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios