Julien Doré se moque de lui-même !

Julien Doré se moque de lui-même !
© Capture d'écran - Youtube

Dans une vidéo, le chanteur a fait preuve d'autodérision !

Julien Doré était l'invité de Mcfly et Carlito, deux vidéastes qui produisent du contenu humoristique sur la plateforme YouTube. L'interprète de "Nous" a rejoint le duo pour donner de la voix sur "La chanson des choses inutiles". L'occasion pour les trois garçons de plaisanter, en musique, sur les petits éléments du quotidien dont on ignore la réelle utilité, telle que la "petite signature au dos de la carte bleue" par exemple. Une idée originale qui a séduit celui qui s'est rendu récemment chez deux jeunes fans. Ce dernier a d'ailleurs évoqué "les chanteurs qui prennent une voix possédée pour faire des chansons sur des crustacés" pour parler de lui-même comme l'indique la petite flèche dirigée vers lui au moment où il prononce ses mots, avant d'ajouter qu'ils sont inutiles. 

Et ce n'est pas la première fois que le chanteur nous prouve son sens de l'humour et son autodérision. Il n'a notamment pas hésité à parodier l'un de ses clips durant les fêtes de fin d'année. De plus, sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, Julien Doré prend souvent un malin plaisir à répondre, avec ironie, à ceux qui s'adressent à lui : 

Et pour pousser jusqu'au bout la blague, le jeune homme de 38 ans a rebaptisé ses réseaux avec le surnom dont les YouTubeurs l'ont affublé au cours de la vidéo : Golden Julien

 
L'intégralité de la chanson est à découvrir juste ici : 

a



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios